Après la jeune brésilienne âgée de 9 ans dont la mère, lors d’une visite à l’hôpital, découvre sa grossesse gémellaire.
Elle a finalement avorté avec tout le scandale que l’on connait autour de ce fait divers malheureux. Après la toujours aussi jeune chinoise dont les circonstances de la grossesse sont inconnues (le père est poursuivi par la justice)... C’est aujourd’hui une jeune malaisienne qui aurait mis au monde un petit garçon le 24 juin. J’utilise le conditionnel car c’est le temps employé sur les divers sites qui ont relayé l’information.
Vraisemblablement, l’enfant aurait accouché dans une clinique privée et le médecin n’aurait pas déclaré la naissance !! Et c’est donc la grand-mère qui aurait alerté une ONG et prévenu le journal local. Info ? Intox ?
Les « informations » sur le sujet me semblent assez détaillées pour avoir au moins le soupçon sur la véracité des faits. En effet la fillette aurait été en relation avec un jeune voisin âgé de 14 ans depuis près d’un an. Si les faits étaient avérés, je ne peux que m’interroger sur cette grand-mère (ainsi que l’ensemble de la famille) qui semble ne pas avoir interférer sur la « relation » de sa petite fille avec un garçon de 5 ans son ainé, à des âges aussi immatures, mais qui soudainement « dévoile le pot aux roses » au média local.
Dans quel but ?
Peut être est-ce là la vraie question ?
Le Post