Accueil du siteKids - Petits
AVIS DE RECHERCHE : CÉDRIKA PROVENCHER, 9 ANS, DISPARUE
samedi 15 septembre 2007
par adi

Description physique

Cliquer sur la photo pour l’agrandir

Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières, disparue
- Race : blanche
- Taille : 1,52 m= 5pd
- Poids : 31 kg =70Lbs
- Cheveux : bruns roux longs et ondulés
- Yeux : bruns

Elle a le teint pâle avec des taches de rousseur. Malgré ses 9 ans, elle paraît en avoir 11. Au moment de sa disparition, Cédrika portait une robe soleil vert lime, des sandales de plage vertes et un casque de vélo Super Cycle de couleur rouge bourgogne ; au bras gauche, une montre bracelet noire au contour rose.

À Trois-Rivières, le vélo de la fillette a été retrouvé près d’un boisé. Depuis, les recherches s’intensifient pour tenter de la retrouver.

Cédrika devait rentrer à son domicile vers 20h30 le 31 juillet ; voyant qu’elle ne rentrait pas, ses parents ont entrepris des recherches puis ont alerté la police.

La possibilité d’un enlèvement est motivée par le fait que le soir de sa disparition, la petite fille avait déclaré à des passants rechercher le chien d’un individu qui lui avait demandé son aide.

Le même individu aurait possiblement abordé une autre fillette quelques jours plus tôt sous le même prétexte. Les autorités n’ont cependant pas de description physique de cet individu.

Toute personne, qui aurait connaissance du lieu où elle se trouve, est priée de contacter la police locale, la Sûreté du Québec, la Sûreté municipale de Trois-Rivières ou téléphoner aux numéros suivants :

sans frais : 1 800 659 4264

ou (819) 691-2929

Claude Poirier (Chroniqueur judiciaire) : 1514 730-3940

Merci.

 

Répondre à cet article