Accueil du siteInsolite
Yopougon : Profitant d’une consultation
Un gynécologue viole une femme policier
lundi 25 février 2008
par adi

Ces jours-ci, c’est certain que l’affaire va faire grand bruit. Une affaire de viol d’une femme policier par un gynécologue. Suivons donc cette histoire qui ne peut que révolter et qui remet même en cause la morale d’une partie du corps médical. Les termes sont un peu durs, mais il le faut pour prendre la juste mesure de choses. Les faits tels qu’ils nous ont été rapportés dans leur « nudité ». Une affaire à la fois choquante et dégoûtante.

C’est la victime elle-même, blessée dans sa chair et sa dignité de femme, qui nous la rapporte. A en croire donc dame G.L, sergent de police, en service dans une institution, le mardi dernier 19 février, elle rencontre son gynécologue le Dr K. Ce dernier à qui elle explique le mal dont elle souffre, répond qu’il n’en a pas la compétence. Néanmoins, il lui conseille son collègue Dr Sorou Assomption qui officie à Yopougon-Ananeraie, dans une clinique dénommée « Sainte Jeanne Léora ». Aux alentours de midi, elle y débarque. Le toubib la reçoit dans son bureau et elle lui explique son mal. L’homme lui demande de se dévêtir à moitié. C’est tout à fait normal. Aussi se débarrasse-t-elle de ses dessous avant de s’étendre sur le petit lit d’auscultation.

Toujours selon les explications de la femme-policier, le praticien fait recours à un genre d’éprouvette qu’il recouvre d’un préservatif avant de l’enfoncer dans ses parties intimes. Il y balade le tube tout en lui demandant de suivre tous les mouvements à travers l’écran d’un échographe. Puis le gynécologue, grâce à ce procédé, lui signifie qu’elle souffre d’un fibrome, mais qui ne saurait avoir des conséquences sur sa procréation. Mais après ce diagnostic, le gynécologue ne met pour autant pas un terme à la consultation. Cette fois, il fait recours à un tube un peu plus effilé avec au bout, une petite lumière. Ce tube-là, il l’enfonce de nouveau dans les parties intimes de la dame. Et lorsqu’il le fait tournoyer, il lui demande la sensation qu’elle éprouve.

Le sergent-chef G.L répond qu’elle n’a aucune sensation particulière. Pour expliquer cette séance, le Dr Sorou Assomption indique qu’il est à la recherche du col de l’utérus qu’il lui faut absolument retrouver. Puis un peu plus tard, le médecin fait remplacer le tube effilé par sa main recouverte d’un gang près de la peau. Puis ce sont encore des mouvements à travers le sexe.

A un moment donné, selon la femme-policier, le toubib se met à palper son clitoris. A quoi cela obéit-il ? C’est la question que G.L pose au gynécologue. Ce dernier, à l’en croire, répond que c’est purement et simplement une pratique médicale visant à exciter la patiente de sorte à ce que le col de l’utérus se présente facilement. Cela va lui permettre à lui, d’examiner cet organe, avant de poser un autre diagnostic. Et pendant cette manœuvre pour le moins singulière, conclut la bonne dame, il lui demande si elle ne ressent toujours rien. Devant la réponse négative, la femme-policier soutient que le médecin lui recommande de se coucher, cette fois, sur le côté.

Doigts et...sexe

En clair, de lui tourner le dos, d’avoir le postérieur à sa taille et de descendre une jambe pendant que l’autre jambe est posée sur le petit lit. Une posture bizarre qui, selon la femme-policier, l’amène à s’interroger sur cette forme assez particulière d’ausculter. Et pendant ce temps, le médecin de ses doigts, continue de titiller son clitoris, pendant qu’elle a le dos tourné. D’ailleurs, il lui recommande de rester tranquille, prétextant que le col de l’utérus qu’il prétend rechercher, est pratiquement à portée de main. C’est à ce niveau que tout va se gâter. Ainsi, la pauvre femme qui s’explique, en pleurs, d’en arriver au plus abominable : « Sur le côté et le dos tourné, j’avais le postérieur pratiquement à la taille du médecin qui de plus, me demande de me cambrer. Puis à un moment donné, j’ai senti une poussée contre mon postérieur et quelque chose de gros et de dur pénétrer en moi. En tout cas, cette masse-là, n’a rien à voir avec les doigts de tout à l’heure. Il y a quelque chose d’anormal... ».

Puis le sergent G.L dit s’être brusquement retournée. La vérité, c’est que le toubib était en train de la posséder, dit-elle. « Lorsque d’un brusque mouvement de rotation je me suis retournée, j’ai senti son sexe se dégager de moi. Et ce sexe-là, était là à l’air libre. Tendu. Sans préservatif ». Puis surmontant quelques sanglots, le sergent de police explique que, tenant le gynécologue sur lequel elle s’est jetée, à la ceinture, elle joint son mari à partir de son cellulaire. Ce dernier, officier de police, débarque à la clinique. Il y découvre sa femme nue, tenant toujours le toubib par la ceinture. La braguette totalement descendue.

Il fait immédiatement appel au commissariat de police du 17ème arrondissement de Niangon. Des agents de cet arrondissement se déportent sur les lieux et convient toutes les parties à leur base. La femme-policier s’explique. De sources policières proches du dossier, le médecin nie les faits. Invité à s’expliquer sur l’état de sa braguette descendue, le médecin note que cela n’avait rien à voir avec l’acte dont il est accusé. Selon lui, cette braguette était déjà défaillante et il se proposait même de confier son pantalon à l’un des employés qui devrait à son tour le mettre à la disposition d’un couturier pour réparation.

Sur la base des accusations qu’il réfute, au commissariat de police du 17ème arrondissement, on estime qu’il n’y a pas de charges à retenir contre lui. Ce qui, selon nos sources, a indigné le procureur de la République, près le tribunal de Yopougon. Il ordonne que le dossier soit traité avec célérité. Pas avec une telle légèreté. Sur donc ses injonctions, le médecin Sorou Assomption est, le vendredi dernier 22 février, interpellé et gardé à vue au commissariat de police du 17ème arrondissement.

Ce lundi 25 février, il devait être déféré devant le parquet de Yopougon. Mais nous apprend-on, des mains obscures, au mépris de la dignité de la femme, manœuvrent pour que le toubib recouvre la liberté. Nous osons croire que la Justice saura garder toute sa dignité en évitant de tremper dans une telle combine. Si les faits sont établis, il va falloir que le médecin soit puni à la dimension de son acte pour éviter que celui-ci fasse école. Et s’il n’y a rien à lui reprocher, le droit devrait être également dit. Source : Soir Info, lundi 25 février 2008

 

Répondre à cet article
Articles de cette rubrique
  1. Elle voulait faire plaisir à son mari
    24 août 2007

  2. En plein culte, deux adolescentes accusent le pasteur d’être l’auteur de leurs grossesses
    24 août 2007

  3. Irlande du Nord : il décapite un python avec ses dents
    30 août 2007

  4. Amende de 20.500 euros pour dépassement de vitesse
    30 août 2007

  5. Un village français refuse le portrait du président Sarkozy
    25 septembre 2007

  6. Le doyen de l’humanité est un Marocain âgé de 123 ans
    3 octobre 2007

  7. Voici les poulets sans plumes
    22 octobre 2007

  8. Des élèves d’un collège tombent en transe
    26 octobre 2007

  9. Un homme en érection depuis deux semaines
    6 novembre 2007

  10. Une femme enceinte ressuscite et accouche 2 jours après
    29 décembre 2007

  11. Chili : le mort se relève de son cercueil lors de la veillée funèbre
    21 janvier 2008

  12. Un champion de boxe tué par sa femme, sa belle-mère et sa belle-sœur
    4 février 2008

  13. Un gynécologue viole une femme policier
    25 février 2008

  14. Roumanie : fiançailles d’une fillette rom de 6 ans
    15 février 2008

  15. Une Autrichienne séquestrée 24 ans par son père, soupçon d’inceste
    27 avril 2008

  16. Des écoliers sodomisés
    28 avril 2008

  17. Traditions : Quand un belge épouse la tradition Atchan
    19 mai 2008

  18. France : Mariage annulé : le parquet va faire appel
    3 juin 2008

  19. Etats-Unis : des scanners d’aéroports qui voient sous les vêtements
    12 juin 2008

  20. Un planteur sans cesse en érection depuis une dizaine de jours
    25 juin 2008

  21. Two pilots from Jaipur to Mumbai dozed off and overflown their destination
    28 juin 2008

  22. Des photos compromettantes contre un magistrat
    25 juin 2008

  23. L’homme enceint" a accouché d’une fille
    4 juillet 2008

  24. SOS pour l’alphabétisation d’une mère de 13 enfants
    9 août 2008

  25. Il apparait un mois après ses funérailles
    13 août 2008

  26. Ivosep Daloa : 11 ans dans la morgue
    14 août 2008

  27. Sarah Palin piégée par un faux Nicolas Sarkozy
    3 novembre 2008

  28. Un magasin reçoit une lettre d’excuses et un chèque de son voleur
    10 novembre 2008

  29. Le maire de Mexico offre du Viagra à ses administrés
    18 novembre 2008

  30. Un député français tue sa compagne et se suicide
    18 novembre 2008

  31. Grande-Bretagne : Un message de Noël du président iranien Mahmoud Ahmadinejad destiné à concurrencer celui de la reine Elizabeth II
    24 décembre 2008

  32. Le coup de genou du président footblleur bolivien
    5 octobre 2010

  33. Une femme accouche pour la seconde fois de jumelles : l’une blanche, l’autre noire
    2 janvier 2009

  34. La prostitution des religieuses au Vatican, rêve ou réalité ?
    12 janvier 2009

  35. Un accouchement, huit bébés !
    27 janvier 2009

  36. A 60 ans, elle accouche/Elle accouche de 8 bébés
    7 février 2009

  37. Un manifestant lance une chaussure contre le Premier ministre chinois
    2 février 2009

  38. Un adolescent britannique devient père à l’âge de 13 ans
    16 février 2009

  39. On prend une cuillerée à café, 30 mn avant l’acte sexuel. Mais attention ! Il faut être sûre que ton mari sera là
    9 mars 2009

  40. Christelle Nadège Djonko, 24 ans, non-voyante, vice-major au concours diplomatique
    12 mars 2009

  41. Une commune réélit un maire décédé
    12 avril 2009

  42. USA : une femme autorisée par la justice à recueillir le sperme de son compagnon décédé
    18 avril 2009

  43. Toulépleu : Dans le lit conjugal : Une femme surprend sa mère et son mari en pleins ébats sexuels
    24 avril 2009

  44. Condamnée à 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon
    30 juillet 2009

  45. Elle colle le pénis de son mari pour se venger de son infidélité
    5 août 2009

  46. Passeport canadien : Suaad Mohamud retrouve son identité
    10 août 2009

  47. Palabre d’un prêtre et d’un pasteur autour d’une grossesse - L’église catholique saisie, hier
    4 septembre 2009

  48. Un nouveau-né avec le nom d’Allah dans l’oreille
    15 septembre 2009

  49. Scandale au Sénégal : 133.000 EUR offerts par le président Wade à un agent du FMI
    27 octobre 2009

  50. Bousculé mais indemne, Benoît XVI a célébré la messe de minuit
    25 décembre 2009

  51. L’avenir des églises : En occident, des églises sont vendues / en Afrique, on en construit
    27 décembre 2009

  52. Des cambrioleurs à la résidence présidentielle : Pacôme, a quelquefois pris sa douche dans la chambre de la 1ère Dame, vidé le pot de « pop-corn » du chef de l’Etat et ...
    5 septembre 2009

  53. Le Dipri, fête mystique : un initié se donne une vingtaine de coups de poignard dans son ventre et y extrait un bout de son intestin
    17 avril 2010

  54. France : L’église catholique lance une campagne de recrutement de prêtres
    4 mai 2010

  55. Mère à 9 ans, un phénomène plus anodin qu’il n’y parait ?
    30 juin 2010

  56. Génie : A 13 ans, Diallo Raguiatou Rafiatou décroche le baccalaureat série C
    10 août 2010

  57. Italie : la chanteuse Gianna Nannini enceinte à 54 ans
    23 août 2010

  58. Philippines : un nouveau-né vivant retrouvé dans la poubelle d’un avion
    12 septembre 2010

  59. Première mondiale : un avion à pédales vole en battant des ailes
    25 septembre 2010

  60. Akuku Danger au panthéon des polygames Le célèbre Kényan avait 130 femmes et 300 enfants
    7 octobre 2010

  61. Chili : des mineurs se plaignent des médias et regrettent le fond de la mine
    21 octobre 2010

  62. Obama enfermé en dehors de la Maison-Blanche
    28 mars 2011

  63. Vancouver, Canada : Un garçon de 12 ans aide son frère à venir au monde
    23 août 2011

  64. Chine : Amour insolite entre un bélier et une biche
    7 décembre 2011

  65. Trop désolé !!! Le clip de campagne de Sarkozy (les Guignols)
    10 février 2012

  66. Suisse : Maman à 66 ans
    5 mars 2012

  67. Afrique du Sud : les moutons téléphonent au berger
    11 juillet 2012

  68. Yamoussoukro (Côte d’Ivoire) : Les caïmans dévorent l`homme qui les nourrit
    21 août 2012

  69. Moossou, Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) : Evénement extraordinaire à Moossou, dimanche dernier : La Vierge Marie verse des larmes de sang
    21 août 2012

  70. PARI – Le plus haut gratte-ciel du monde construit en 90 jours ?
    22 novembre 2012

  71. Afrique du Sud : À 8 ans, il épouse une femme de 61 ans
    25 mars 2013

  72. Trop "mannequin" pour faire de la politique en Iran
    16 août 2013

  73. Au Kenya, deux rivaux concluent un "co-mariage" avec la même femme
    26 août 2013

  74. Le vagin se rebelle et se défend avec Rape-aXe de la doctoresse Sud-Africaine Sonnet Ehlers
    26 novembre 2013

  75. Canada - Prêtre d’Ottawa coupable de fraude : la défense réclame une peine dans la communauté
    21 janvier 2014

  76. Italie : une nonne qui ignorait être enceinte accouche
    22 janvier 2014

  77. Pédophilie : le Vatican destitue 400 prêtres
    18 janvier 2014

  78. Lettre d’une femme blanche aux femmes noires
    10 avril 2013

  79. On censure même les seins lorsqu’ils n’existent pas encore
    19 mai 2014

  80. Claudio Vieira de Oliveira, Né avec la tête à l’envers
    1er septembre 2014

  81. Colombie : Elle met une pomme de terre dans son vagin, en guise de contraceptif…des racines poussent dans son ventre
    3 octobre 2014

  82. Ça c’est fait comme ça : Depardieu prostitué et voleur
    7 octobre 2014

  83. New York : La carte de crédit d’Obama refusée
    17 octobre 2014

  84. Annegret Raunigk, une Berlinoise de 65 ans est enceinte de quadruplés à 65 ans
    13 avril 2015

  85. Paris (Violences conjugales) : 5 ans requis contre Mme Zakia qui violenterait son compagnon Maxime (37 ans)
    9 avril 2015

  86. Une Allemande de 65 ans, déjà mère de 13 enfants, accouche de quadruplés
    23 mai 2015

  87. 1er avril, Poisson d’avril : Les meilleures blagues du web
    2 avril 2015

  88. 3.500 euros pour indemniser un détenu après s’être fait brûler les fesses
    11 septembre 2007