Votre réponse fait suite à l'article :
lundi 1er mars 2010
par
adi
Cérémonie de clôture : le Canada félicite les meilleurs athlètes et leur dit au revoir
Les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver en chiffres
Cérémonie de clôture : le Canada félicite les meilleurs athlètes et leur dit au revoir
Ce soir, après 17 jours d’exploits sportifs exaltants et de vibrantes manifestations de patriotisme, le Canada a fait ses adieux aux meilleurs athlètes de sports d’hiver du monde dans une cérémonie spectaculaire. En rendant hommage aux traditions canadiennes en grande pompe mais avec une pointe d’humour, la cérémonie de clôture a officiellement mis fin aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver.
Dans un climat détendu et jovial, cette cérémonie était tout à fait au diapason (...)
Retourner à l'article